Votre bureau équipé, services inclus. Flexibilité et économies immédiates.

Engagement court. Zéro investissement. Zéro frais d'agence. Fonctionnement mutualisé.


Au diable tous ces coûts cachés qui grèvent votre budget  de 40% !

Frais d'agence, frais de sortie, mobilier de bureau, abonnements EDF et EAUX, ménage, chauffage, climatisation et sa maintenance, PABX et sa maintenance, accueil personnalisé et assistantes sur place .... Au diable le temps perdu pour gérer tout cela. Au diable la paperasse associée ! Vous vous concentrez à votre métier ! Au fait, quel est le prix de votre efficacité ?

Avec notre formule centre d'affaires, tous ces coûts bénéficient de la mutualisation et sont donc considérablement allégés.

  • Mobilier + lignes téléphoniques + internet + charges inclus
  • Adresse à usage commercial et légal incluse
  • Accueil physique et orientation de vos visiteurs inclus
  • Réception, mise à disposition de votre courrier inclus
  • Accès aux services du Centre : secrétariat, salles de réunion etc.

Solutions à partir de 298 € HT/mois (bureau partagé ou co-working)

Vous êtes peu présent sur place ? Optez pour un coût de fonctionnement réduit avec un bureau partagé ou pour un poste de travail en co-working.
Ces formules légères vous permettent de rompre l'isolement, de nouer des contacts et, bien sûr, d'être dans un environnement professionnel et crédible.

Votre bureau à Montparnasse ...

sera équipé selon vos besoins : bureau privatif,
open space de 2 à 5 postes de travail ou co-working.

coworking.jpg