La formule centre d'affaires Buronetwork

Mutualiser les charges pour économiser et se concentrer sur le coeur de métier

Avant de vous implanter de façon classique, faisons les comptes  :

Toutes les études convergent vers cette  conclusion qui est évidente quand on réfléchit 10 secondes. Par temps d’incertitudes économiques, il est judicieux de rester flexible et de réduire ses coûts de fonctionnement au maximum.

  • Le premier verrou à l’implantation d’une activité est l’engagement sur un bail immobilier 3-6-9. En cas de nécessité de réduire ou d’accroître la voilure, vous êtes collé sauf à dédommager le propriétaire  de la totalité du montant restant dû sur la période triennale en cours.
     
  • Le deuxième point est le surdimensionnement des moyens. Aurez vous besoin à 100% d’un espace de réception de vos clients ? Vos salles de réunion seront elles occupées à 100%? De même pour le personnel chargé de l’aiguillage de vos visiteurs de l’accueil téléphonique lorsque vous êtes indisponible, la réception du courrier ... Naturellement, ce surdimensionnement a un impact sur les charges sociales, taxes diverses et impôts afférents. …
     
  • Le troisième point se situe au niveau des frais d’agence. Il s’agit là d’un poste non négligeable qui représente plusieurs mois de loyers définitivement perdus.
     
  • Le quatrième point est évident : il vous faut prévoir du mobilier, des équipements.
     
  • Ensuite viennent les charges récurrentes (abonnements divers) : eau, chauffage, climatisation, téléphonie fixe, sans oublier le ménage. Toutes ces charges mensuelles viennent grèver votre budget mensuel. En aviez-vous conscience ?

L'objectif de Buronetwork, Centre d'affaires disposant de l'agrément préfectoral pour héberger des sièces sociaux d'entreprises et membre-signataire de la charte des exigences de qualité du Synaphe ( vidéo de présentation en haut à droite) est de répondre à ces contraintes par une alternative simple, efficace et économique.

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Flexibilité + Economies - Les soucis en moins.

Buronetwork, grâce à la mutualisation de certains espaces et des charges de fonctionnement  vous permet  de réaliser au moins 40% d’économies sur la formule immobilière classique. Vous bénéficiez de la souplesse d'évolution avec les soucis de gestion en moins. Vous vous concentrez sur votre coeur de métier.

L'aide à l'implantation et le "business support" :

Pour  faciliter votre implantation, nous pouvons vous accompagner grâce à notre réseau de partenaires agréés : comptables, juristes et intervenant qualifiés pour vous ouvrir des portes commerciales.

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